Nos clients

  • « Souhaitent construire une relation partenaire de longue durée »
  • « Nous choisissent pour notre réactivité et notre taille humaine »
  • « Communiquent sur leurs enjeux, leurs attentes et leurs besoins »
  • « Adhèrent à nos valeurs humaines »
  • « Font confiance à notre expertise et à nos collaborateurs »
  • « Comprennent nos contraintes en tant qu’ESN »
  • « Sont nos meilleurs ambassadeurs auprès de leurs confrères ! »

Ils nous font confiance

ASPLENIUM

Accompagnement Infogérance et cloud

Asplenium

wITkey a répondu aux besoins d’Asplénium en élaborant des solutions pour leurs clients finals en collaboration avec les ingénieurs commerciaux et le centre de production.
Le rôle de wITkey a également été de challenger les solutions proposées par le centre de production ainsi que la pertinence des offres financières par rapport au marché.

CREDIT AGRICOLE

Manager de Transition

CREDIT AGRICOLE

Pour répondre à ce besoin spécifique, wITkey a mis à la disposition de son client un consultant senior expérimenté dans la gestion de production IT et le management d'équipe.
La continuité du service a été assurée et son activité améliorée, notamment à travers l'optimisation de l'organisation et l'industrialisation de certaines tâches.
Le client a pu observer une amélioration sensible de la qualité de service et un gain de productivité important.

CREDIT AGRICOLE

Direction de projet sécurité

CREDIT AGRICOLE

Après la réalisation d'une phase de cadrage, wITkey a pris en charge la préparation, l'organisation, le lancement et la gouvernance des différents projets.
Sur cette prestation toujours en cours, la recette par phase a été réalisée conformément aux livrables définis en amont.
wITkey assure également le reporting et le suivi budgétaire.

BCAUTO ENCHERES

Analyse et préconisations pour l’IT France

BCAUTO ENCHERES

wITkey a procédé dans un premier temps à un état des lieux portant sur l’organisation IT, les processus, la documentation, la communication, les attentes des métiers, le périmètre des services IT, la motivation des équipes.
Une fois l’état des lieux effectué, wITkey a émis des préconisations et proposé des plans d’actions à mettre en œuvre.

FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS

Externalisation application métiers

FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS

wITkey a réalisé un état des lieux complet, présenté les options à envisager, rédigé le cahier des charges et identifié les soumissionnaires.
Après avoir mené toutes les phases de la consultation (analyse des offres, grille de notation, organisation des soutenances, etc…), une présentation des résultats et la préconisation d'un prestataire ont été faites à la DSI.

ZODIAC AEROSPACE

Assistance Technique Pluridisciplinaire

ZODIAC AEROSPACE

wITkey a délégué des profils de consultants experts pratiquant un anglais courant.
Les consultants ont répondu aux besoins du client dans les domaines du conseil en architecture IBM iSeries, de l’Active Directory et de la gestion des identités, des propositions d'amélioration continue, de l’assistance technique aux Chefs de Projets (IBM i, AD, gestion des identités), du support niveau 3 aux équipes de production, développement et système, de la réalisation de tableaux de bord ...

BPCE IT

Infogérance supervision et pilotage

BPCE IT

Après la réalisation de l'état des lieux, wITkey a aiguillé le client sur les orientations à envisager à travers la rédaction d'une note de cadrage, puis du cahier des charges et la préconisation des soumissionnaires
wITkey a ensuite conduit l'ensemble de la consultation : analyse des offres, grille de notation, organisation des soutenances, etc…
La présentation des résultats à la Direction Générale et la préconisation de wITkey ont été l'aboutissement de cette prestation.

LA POSTE MOBILE

Assistance Technique Pluridisciplinaire

LA POSTE MOBILE

wITkey a délégué une équipe conjuguant compétences techniques - DBA Oracle, Chef de Projet/PMO, Ingénieurs systèmes Linux et Ingénieur systèmes et stockage – et qualités humaines.
Une connaissance fine du client a permis à wITkey de sélectionner des profils qui se sont parfaitement adaptés à son environnement»

Leader mondial de l'habitat

Délégation de 2 TAM

n/c

Les 2 TAM (Technical Account Manager) délégués par wITkey ont su maintenir en condition opérationnelle les systèmes gérés dans les contrats d'application par les infogérants
Ils ont en outre assuré la communication vers le management SG Cloud Factory et le business (statut des changements, incidents, problèmes critiques ou visibles en cours).
Ils ont veillé à l'amélioration continue des services contractés, et se sont assurés de l'application de la politique de sécurité par l'infogérant.

La meilleure des publicités est un client satisfaitBill GATES