WitKey | Notre ADN | Notre raison d'être

Accompagnement Transition au cloud computing

Accompagnement Transition au cloud computing

plus d'information


Accompagnement par des experts dans la transition au cloud computing


Un accompagnement personnalisé par nos experts dans la transition au cloud computing vous permet d’assurer la réussite de votre projet de transformation. En effet, nous nous référons aux particularités de vos besoins ainsi qu'aux contraintes liées à l’existant de votre entreprise. Selon vos demandes, notre équipe peut intervenir pour s’occuper de tout, sinon une partie de la démarche.


Accompagnement étape par étape dans votre projet de transition au cloud computing


Afin de garantir votre entière satisfaction, nous offrons un accompagnement complet pour votre projet de transition au cloud computing. Pour ce faire, nous procédons étape par étape en commençant par l’analyse de votre existant à l’aide de notre outil « art of cloud ». Le résultat de cette étude nous permet par la suite d’identifier les thèmes à développer avant le passage à la virtualisation de votre système d’informations. Cette étape est suivie par la définition des plans d’action et de ses déclinaisons, puis par l’évaluation de l’atteinte du résultat.


Si le résultat est concluant, nous procédons à la conception, à l’intégration et à la mise en œuvre de votre solution de cloud computing. Cela consiste entre autres à virtualiser vos serveurs, services applicatifs, postes de travail ainsi que données et à mettre en place un système de sécurisation des accès, des traitements et des informations.


Pourquoi choisir wITkey pour votre transformation au cloud computing ?


Reconnue pour le savoir-faire et le savoir-partager de nos experts, notre entreprise se démarque également par son concept innovant de la gestion de la relation client. Impliquée totalement dans chaque projet qui nous est soumis, notre équipe adopte une démarche d’expertise engagée et participative. Ainsi, avant le début de nos interventions, nous demandons au client de définir avec nous des indicateurs de réussite permettant de mesurer sa satisfaction. L’évaluation s’effectue à la fin de chaque trimestre et nous nous engageons à participer financièrement, si l’objectif n’est pas atteint.


D’ailleurs pour faciliter l’évaluation de la satisfaction client, nous l’invitons à exprimer ses attentes suivant des critères quantifiables et rationnels.